Le spécial event s’est déroulé a San Fransico , et bien sur la rédaction y était , bon on n’est pas la pour vous faire un résumé detailler de toutes les pointes d’humour , les applaudissement etc …

Mais on vas s’attarder sur toutes les nouveautés que sa apportés sur l’iPad 2 !

Il embarque désormais une puce A5, de fabrication Apple, en mode double cœur c’est à dire deux fois plus rapide que l’ancienne version selon Apple et adossé à une nouvelle puce graphique qui offre des performances graphiques jusqu’à neuf fois supérieures. Il sera aussi 33% plus fin que l’iPad de première génération. Deux petites caméras sont maintenant disponibles sur les 580 grammes de l’iPad, une dorsale et une frontale, le tout compatible avec FaceTime. Un gyroscope est aussi présent. Au niveau de l’autonomie, elle sera la même que sous l’ancienne version, soit 10h annoncées.

 

Par contre pas iOS 5 mais une misa a jour 4.3 , qui promet une ribambelle de nouveautés , Elle apporte notamment une amélioration des performances sous Safari et notamment le moteur Nitro, une amélioration de la fonction AirPlay, qui permet par exemple de partager son scanner via le réseau wifi. On trouve aussi une fonction iTunes Home Sharing qui permet de faire du streaming avec un contenu sur l’iPhone, l’iPod Touch ou encore l’iPad.

Vue l’arrivée de la webcam sur l’iPad nouvelle mouture, on remarque aussi l’arrivée d’un Photo Booth sous l’iOS, qui fonctionne avec FaceTime !

 

Pour les prix , désolé mais l’iPad 1 était moins chère , mais moins biens ! Voici une grille d’informations sur les prix !

On passera les accesoires , tel que la nouvelles protection avec des aimants , qui apporte des nouveautés mais qui sont dérisoire !

Bref , vous l’avez compris c’était « THE » évènement a ne pas louper , et gràce a nous ceux qui ne l’auront pas vu pourront tout de même profiter des informations !

 

 

 

Publicités