Dans la campagne maintenant longues pour les lecteurs de l’état solide à remplacer les disques durs que le stockage technologie de choix dans les ordinateurs de bureau, Intel et OCZ espoir qu’ils ont produits innovants avec leurs dernières lignes de SSD, les SSD Vertex 510 et 3 (photo ci-dessus), respectivement .

Tous les deux ont un support natif pour 6Gbps SATA, ce qui aide à propulser leur lecture / écriture à des niveaux bien en avance sur les SSD les plus consommateurs. Dans le cas des SSD 510, ces vitesses sont en hausse de 500 Mo / s pour des lectures séquentielles et jusqu’à 315MB / s écriture séquentielle, alors que les Vertex 3 familles promesses maximum de lit 550 Mo / s maximum et écrit d’une étonnante 525MB / s. Les 3 disques Vertex faire usage de la nouvelle SandForce SF-2281 de contrôleur, et les premiers tests, HotHardware.com juge déjà le plus rapide des consommateurs SSD ne l’a jamais testé.

Bien que la tarification n’est pas encore partout proche de celui des disques durs classiques, les amateurs seront heureux de combiner un de ces lecteurs avec un plus gros disque dur pour fournir un démarrage rapide et des charges app et charges de stockage. Un SSD Intel 510 120 Go sera vendu environ 280 $ et un modèle de 250 Go vous coûtera environ $ 580. C’est la concurrence avec les 3 disques Vertex, qui se déroulera 249 $ pour 120 Go et 499 $ pour 240 Go, si vous pouvez être de mieux en mieux la performance d’OCZ prix potentiellement moins.

Coup d’envoi de votre journée avec ZDNet newsletter e-mail tous les jours . C’est la fraîcheur des nouvelles de technologie et de l’opinion, servi chaud. Get it.

Publicités