Nous savons tous que LEGO est capable de créer des choses bien plus avancées que ce que vous faisiez comme un enfant de quatre ans. Nous avons récemment vu le LikeLight LEGO, qui abrite une lumière à l’intérieur de celui-ci qui s’allume chaque fois que quelqu’un « Aime » créateur Facebook la page. Mais un homme a construit une autre création fonctionnelle LEGO que les amateurs de photos apprécieront. Photographe Cary Norton a eu l’idée de faire un des 4 × 5 des briques LEGO en 2009. Après quelques jouant autour, de le mettre hors tension, puis un peu plus autour de caresse, Norton le ramassa retour en Mars de cette année et a finalement terminé son invention, le qualifiant de la caméra Legotron, Mark I. Norton a emprunté un «tonne métrique» de LEGO d’un ami, et n’a aucune idée de combien de pièces sont dans l’appareil. Il écrit les détails sur son blogue et à écrire les pièces principales sont une boîte principale, boîte intérieure, porte-film / slot en verre dépoli (ci-dessous), un conseil objectif, et la lentille. L’objectif est un 127 m F4.7 qu’il est descendu d’eBay pour environ 40 $.

 

En glissant le boîtier interne de l’avant et se concentre vers l’arrière de la lentille. La gamme de mise au point est limitée d’environ 3 pieds à environ 18 pouces. Norton dit que l’appareil est bon pour les portraits, mais ne peut certainement pas se concentrer à l’infini.
Bien qu’il vienne de terminer sa première version, Norton est déjà à planifier la prochaine. Il projette de construire le Mark II, et dit qu’il devrait avoir une «meilleure façon focalisation large. » Il a également décidé de fabriquer un panneau de verre sténopé, aussi. Après la construction de le Mark I. Legotron, Norton est plus informé et croit qu’il peut concevoir avec plus de précision dans l’application LEGO ( LEGO Digital designer). Il va faire plus de mesure pour s’assurer que la gamme de mise au point est meilleure, car il vient de commencer la construction de le Mark I sur un caprice.

Publicités