Tout comme le Japon commence à se réconcilier avec la perte et la reconstruction après le terrible tremblement de terre et tsunami, le pays a été frappé de nouveau par une forte réplique très.
Le site Web de l’USGS état ? d’une magnitude 7,4 près de la côte d’Honshu, au Japon. C’est la même côte nord-est qui a subi le tremblement de terre magnitude 8,9 le mois dernier. Encore une fois, il a frappé au large des côtes sens la possibilité d’un tsunami est là et devrait être de 3,2 pieds de hauteur.
Même si cette réplique n’est pas aussi grande que le premier, il est toujours là et a réussi à secouer les bâtiments à Tokyo quelque 205 miles. L’usine de Fukushima troublée nucléaire était à seulement 90 miles de là, mais n’a pas encore été touchés par cette mesure.
Les seules nouvelles que bon, si un tsunami se produit la zone elle grève est déjà presque désert que les travaux de reconstruction qui se passe. Le peuple japonais sera également beaucoup plus élevé d’alerte cette fois avec les efforts de secours déjà en place.
Nous espérons que c’est la dernière réplique du Japon a à supporter et pas d’autres tremblements de terre se produisent dans un avenir prévisible et que craindre un tsunami second n’apparaît jamais.
via MSNBC

 

 

Publicités